mon parcours...

Qui Suis-Je

Virginie Robert S.

Accompagnatrice de l'Âme

Suite à un accident de voiture en mars 2000, je suis devenue médium, c'est à dire que je suis l'intermédiaire entre le monde invisible et le notre, j'entends mes guides et les vôtres. Sur leurs conseils, au fil de ces vingt dernières années, j'ai transformé ma vie en suivant à la lettre leurs enseignements. J'accompagne les gens sur leur chemin d'évolution personnel, j'ai crée une école en ligne autour de la spiritualité et je suis l'auteure de plusieurs livres et également de nombreux oracles. 

Depuis plus de quinze ans, je suis mariée et j'ai quatre merveilleux enfants éveillés qui me comblent de joie, même si cela n'est pas tout rose chaque jour.

Le "hasard" de la vie m'amène à accompagner autrement... des personnes qui sont de plus en plus éveillées mais surtout d'aider les enfants, et pas n'importe lesquels... les enfants Zéveillés, comme je les appelle. Depuis que j’ai compris que je devais apprendre aux jeunes enfants éveillés à ne plus avoir peur des manifestations qui ont lieu dans leur vie, mais aussi d'aider les parents dans leur cheminement auprès de leur enfant, je suis beaucoup plus en phase avec ma mission de vie et je conseille désormais de nombreuses familles. 

Aujourd'hui, j'ai à cœur de soutenir ces enfants et leurs parents souvent démunis face à toutes les questions que se posent Les Petits Zéveillés afin que chacun retrouve pleinement sa place.

 

VirginieRobert2021-06-17-SD-45786.jpg

des soins

Mon Approche

Mon approche n'à rien à voir avec toutes celles connues jusqu'à aujourd'hui. Je ne suis ni clinicienne, ni psychologue, ni psychothérapeute, ni pédiatre, ni pédopsychiatre. 

J'ai crée un accompagnement sur mesure à l'aide de 12 clés "magiques" afin d'aider chaque personne qui se présente à moi, mais aussi les enfants Zéveillés. Il s'agit d'aller explorer ces 12 clés qui correspondent chacune à des caractéristiques de l'éveil et qui représente une étape à comprendre et à appréhender.

Je ne suis pas médecin et ne détermine aucun diagnostic. N'arrêtez jamais un traitement médical sans l'avis de votre médecin traitant.